VTT

1/6

 Le circuit  du VTT est situé à côté du parc national Rincón de la Vieja qui couvre des sentiers à voie unique sur 3 itinéraires différents pour tous les niveaux:

débutant

intermédiaire

avancé

Les sentiers sont ombragés avec des vues incroyables situées près d'un volcan actif.  L'altitude fait de cette région un endroit plus frais et plus agréable que les sentiers situés dans les zones côtières.

L' aventure débute sur un sentier  au bord de la rivière à 500 mètres d'altitude. 

Ces sentiers bien ombragés vous gardent au frais en pleine nature. Vous aurez  l'occasion de voir des animaux sauvages tels que des singes capucins ( à face blanche), des coatis, des tatous et des paons.

Le parcours pour  les débutant se définit par  12,5 km avec  5,5 km d'ascension; 7 km de descente, le tout dans une  durée de 1,5 à 2,5 heures.

Le niveau intermédiaire est définit par un parcours de 16 km avec 5,5 km d'ascension; 10,5 km de montées et de descentes, le tout est représenté par une durée de 2 à 3 heures.

Le parcours avancé représente 30 km. La première partie du parcours comprend 5,5 km de montée et 7 km de descente avec des montées et des descentes. La deuxième partie se déroule sur un sentier de 17,5 km à côté du parc national de Rincón de la Vieja.