Circuite Costa Rica

Culture et Histoire

(11 jours, 9 nuits)

Prix régulier €3416

Offre €3100

Prix pour au moins 6 personnes

 
Mano del Arenal 2 .jpg

Jour 1

Paris / San Jose

Arrivée à l'aéroport d'Alajuela. de là, nous allons à San José jusqu'au premier hôtel, appelé «Hotel Presidente».

Jour 2

Visitez la vallée d'Orosí, nous commençons par l'histoire de ce petit pays qui remonte à la conquête du catholicisme: les ruines de CARTAGO, la basilique des anges et Lankester Gardens pour observer les orchidées. En fin de journée, nous retournons à l'hôtel Presidente.

Jour 3

Visitez la Plaza de la Democracia, le Museo del Oro, une exposition précolombienne et le Théâtre national. Départ pour Tárcoles. Restez cette nuit à l'hôtel.

Jour 4

Visitez le parc national Manuel Antonio, l'un des endroits les plus paradisiaques pour voir des animaux et profiter de l'après-midi. à Plage de sable Blanc. En fin de journée, retour à l'hôtel à Tárcoles.

Jour 5

Nous ferons le Carara Tour pour voir l'écosystème des oiseaux de la rivière, et apprécier le ara macao, les crocodiles et d'autres beaux animaux. Départ pour Guanacaste. Nous séjournerons à l'hôtel Riu Palace Guanacaste.

Jour 6

Matinée libre. Dans l'après-midi, promenade en catamaran ,hacer snork, magnifique apprécier le coucher de soleil, open bar et snacks en fin de journée, nous revenons à Hôtel Riu.

Jour 7

Parc national de Palo Verde, un safari dans la rivière Tempisque où vous pouvez voir des singes, des iguanes, des oiseaux migrateurs et vous pouvez également faire une émersion dans la culture et déguster des repas typiques Visite de la plage de Tamarindo dans l'après-midi. À la fin de la journée, reviens au Riu Palace.

Jour 8

Visite du parc aventure BUENA VISTA et départ pour Arenal. Dans Adventure Park les activités Ce sont: l'équitation, la tyrolienne, le salon du café, les randonnées en forêt sèche cascade, bain de boue et sources chaudes. Une fois là-bas, nous avons séjourné à Baldi Hot Springs.

Jour 9

Téléphérique et visite du Mirador de La Mano, un belvédère très connu. Ensuite, nous allons à l'Ecocentro Danaus, un bell endroit où vous pouvez voir des paresseux, un jardin de papillons, un jardin botanique et des amphibiens. En fin de journée, retournez à l'hôtel Baldi Hot Springs.

Jour 10

Visite des cascades de La Paz où en plus de profiter de la vue que vous pouvez voir colibris, papillons et autres animaux. Faites du shopping à Alajuela. Sortir à l'aéroport.

Jour 11

Paris..

Vie pure

REMARQUE

l'hébergement, le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et le coût de toutes les visites sont inclus dans le prix.

 
 

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/8

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/9

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/13

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/12